Suite à une défaillance technique du poêle à granulés Eurostove 77S Line, PVG nous l'a remplacé par le 97S Line. Jusque là, tout est correct, installation et mise en route par la Société PB02 impeccable. Très rapidement, le cendrier laisse des marques sur la vitre, le poêle se met à grincer à tel point qu'il faut monter le volume du son de la TV. Là, tout se complique, le SAV est injoignable, quand nous parvenons à joindre un technicien par téléphone, il répond qu'il faut laisser "le poêle vivre un peu". Chose faite mais les grincements s'amplifient et perdurent. AppelS à PVG, infructueux.... grâce au soutien de la société PB02, celle ci peut enfin venir constater "le bruit", lors d'une intervention suivante, changement du moteur réducteur et de la vis sans fin, sur un poêle soit disant neuf!!!
Notre confiance envers PVG est déjà sérieusement amoindrie mais le pire est que les grincements continuent, s'amplifient de plus en plus tant au niveau du bruit que de la fréquence.
SAV toujours injoignable, nous finissons par leur envoyer un mail le 29 décembre, par mail du 3 janvier, vacances très certainement....le SAV nous répond que notre requête a été transmise à un technicien qui nous répondra dans les meilleurs délais.
Nous attendons jusqu'à lundi 8 janvier pour passer à la vitesse supérieure car nous estimons impossible de vivre avec un poêle où les pellets se bloquent dans la vis puis tombent en masse faisant ainsi des flammes jusqu'en haut du foyer en faisant un bruit d'enfer, impossible de vivre avec la crainte non seulement de ne plus avoir de chauffage mais aussi que la vitre explose.